The 2025 C Suite Marketing Summit_PressRelease_1080x1080_EN

Le C-Suite Marketing Summit 2025

La première édition torontoise du C-Suite Marketing Summit réunira plusieurs experts pour discuter de l’importance de l’alignement stratégique entre deux figures clés de la haute direction : le PDG (CEO) et le chef du marketing (CMO).

Mercredi 28 mai 2025, à partir de 8 h (HE)
Le Germain (Maple Leaf Square), 3e étage, salle All Star, 75 boul. Bremner, Toronto,
(Ontario) M5J 0A7

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Première édition du C-Suite Marketing Summit à Toronto

Fort du succès rencontré à Montréal, le Sommet des chefs du marketing élargit sa portée avec une première édition torontoise, baptisée C-Suite Marketing Summit 2025.

Le 28 mai 2025, des dirigeant·e·s en marketing et en affaires de partout au pays se réuniront à l’hôtel Le Germain, Maple Leaf Square, dans le cadre d’un événement présenté par le studio de production créative m&h et l’agence média numérique DAC, en collaboration avec l’Association canadienne des annonceurs (ACA).

À propos de l’événement

Le C-Suite Marketing Summit est une rencontre exclusive dédiée à la stratégie, à l’innovation et au leadership. Conçu pour les dirigeant·e·s marketing, l’événement offre des perspectives concrètes sur les dynamiques entre affaires et marketing. En s’appuyant sur des contenus exclusifs présentés par des expert·e·s de premier plan, le Sommet a pour objectif de permettre aux participant·e·s de renforcer leurs stratégies, d’assurer un meilleur alignement avec les objectifs d’affaires et de soutenir la croissance et la rentabilité.

Au programme  

L’édition torontoise mettra en vedette une présentation exclusive de McKinsey & Company, animée par Eric Falardeau et Oren Eizenman, ainsi que deux panels modérés par Diane J. Brisebois (Conseil canadien du commerce de détail) et Susan Krashinsky Robertson (The Globe and Mail).

Panélistes confirmés :

  • Vanda Provato, cheffe du marketing et du numérique – LCBO
  • Nuno Bamberg, Vice-président principal, marque et marketing – Sleep Country
  • Jessica Gale, Première vice-présidente et cheffe de l’expérience client – Harry Rosen
  • Christina Litz, Présidente – Northern Super League
  • David Lui, Directeur général – Kit+Ace
  • Simone Lumsden, Vice-présidente principale, fidélisation de la clientèle et médias de vente au détail Triangle – Canadian Tire Corporation

L’événement est réservé aux membres de la haute direction marketing et le nombre de places est limité.  Billetterie et détails :  csuitemarketingsummit.ca.

 

Les profits seront versés à la National Advertising Benevolent Society (NABS).

Merci, on vous promet qu’on sera jamais plate!

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Mais d’ici là, nous aimerions vous connaître davantage :

Soumettre

Optimisation des workflows

On a mis de côté l’approche classique entre agence et annonceur pour simplifier la collaboration et maximiser l’efficacité – un net avantage pour les campagnes de considération et de conversion. Suivi en temps réel de vos projets, expertise MarTech, tableaux de bord, vous avez le contrôle. Fou de même!

Studio Direct

Notre modèle Studio Direct – en anglais Fast Track combine technologie avancée et expertise spécialisée pour accélérer la mise en marché. Avec un accès direct à nos designers et rédacteurs seniors, vous évitez les intermédiaires inutiles. Résultat : des délais plus courts et une collaboration plus réactive. La vélocité, c’est par ici.

Technologie marketing

La vélocité est un must, pas un luxe. On intègre et exploite un écosystème technologique costaud pour rendre la production plus fluide et booster la performance. Automatisation et IA? On est à fond dedans. Avec les bons outils et une approche stratégique bien ficelée, ça roule au quart de tour pour livrer vos campagnes plus vite, avec précision et impact.

Cartes de tarifs à la pièce

Notre modèle de cartes de tarifs à la pièce remplace les taux horaires et les FTE, réduisant le temps passé en gestion de comptes et de projets. Et avec nos tableaux de bord en temps réel, vous gardez le contrôle total de votre budget en suivant facilement les coûts de vos contenus. Fini, les casse-têtes budgétaires.

Alliance m&h et Adobe

La puissance des logiciels Adobe et l’expertise de m&h ensemble, ça fait des étincelles. On simplifie les workflows et livre du contenu créatif de haute qualité grâce à des outils comme Workfront, Creative Cloud et Experience Cloud. Notre support postimplémentation inclut formations, bonnes pratiques et soutien continu pour que vos outils travaillent pour vous.

Design créatif et création de contenu

En tant qu’experts en production de contenu créatif, nous développons des concepts adaptés à toutes les plateformes de diffusion. Notre objectif est d’inciter votre audience à passer à l’action avec des accroches percutantes, des textes captivants et des visuels saisissants.

Infographie

Que ce soit pour présenter des données financières, organiser des informations complexes ou la mise en page de brochures ou catalogues, nos infographistes créent des supports visuels qui captent l’attention et simplifient la consultation de vos outils marketing.

Production de contenu numérique

Nous excellons en production numérique grâce à l’utilisation de technologies de pointe, créant des contenus engageants pour vos bannières, CRM, DCO ou autres contenus pour vos sites Web.

Gestion de la production imprimée

On transforme vos idées en imprimés parfaits, en gérant chaque détail avec précision, de la production des fichiers jusqu’à l’installation en salle de montre, kiosques ou autres, pour un résultat qui ne laissera personne indifférent.

Retouche d’images

Notre équipe excelle dans la retouche et l’amélioration de photos, que ce soit par la suppression ou l’ajout d’éléments graphiques, le photomontage d’éléments complexes ou encore la création d’images à partir de modèles 3D.

Design d’animation et montage vidéo

Experts en design d’animation et montage vidéo, nous créons des animations graphiques dynamiques et des montages vidéo professionnels, captant instantanément l’attention de votre audience peu importe la plateforme.

Rédaction et traduction

Contenus écrits de qualité adaptés à tous vos canaux de communication, traduction, transcréation, révision linguistique, notre équipe langagière sait créer une connexion durable avec vos consommateurs.

Normes accessibles WCAG

Nous sommes formés et respectons les normes d’accessibilité Web, précisément les normes WCAG 2.2 niveau AA, afin de garantir l’accessibilité du contenu Web aux personnes en situation de handicap.

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