Première édition du C-Suite Marketing Summit à Toronto
Fort du succès rencontré à Montréal, le Sommet des chefs du marketing élargit sa portée avec une première édition torontoise, baptisée C-Suite Marketing Summit 2025.
Le 28 mai 2025, des dirigeant·e·s en marketing et en affaires de partout au pays se réuniront à l’hôtel Le Germain, Maple Leaf Square, dans le cadre d’un événement présenté par le studio de production créative m&h et l’agence média numérique DAC, en collaboration avec l’Association canadienne des annonceurs (ACA).
À propos de l’événement
Le C-Suite Marketing Summit est une rencontre exclusive dédiée à la stratégie, à l’innovation et au leadership. Conçu pour les dirigeant·e·s marketing, l’événement offre des perspectives concrètes sur les dynamiques entre affaires et marketing. En s’appuyant sur des contenus exclusifs présentés par des expert·e·s de premier plan, le Sommet a pour objectif de permettre aux participant·e·s de renforcer leurs stratégies, d’assurer un meilleur alignement avec les objectifs d’affaires et de soutenir la croissance et la rentabilité.
Au programme
L’édition torontoise mettra en vedette une présentation exclusive de McKinsey & Company, animée par Eric Falardeau et Oren Eizenman, ainsi que deux panels modérés par Diane J. Brisebois (Conseil canadien du commerce de détail) et Susan Krashinsky Robertson (The Globe and Mail).
Panélistes confirmés :
- Vanda Provato, cheffe du marketing et du numérique – LCBO
- Nuno Bamberg, Vice-président principal, marque et marketing – Sleep Country
- Jessica Gale, Première vice-présidente et cheffe de l’expérience client – Harry Rosen
- Christina Litz, Présidente – Northern Super League
- David Lui, Directeur général – Kit+Ace
- Simone Lumsden, Vice-présidente principale, fidélisation de la clientèle et médias de vente au détail Triangle – Canadian Tire Corporation
L’événement est réservé aux membres de la haute direction marketing et le nombre de places est limité. Billetterie et détails : csuitemarketingsummit.ca.
Les profits seront versés à la National Advertising Benevolent Society (NABS).