Chez m&h, la technologie marketing de pointe est au cœur de tout ce qu’on fait – parce que la vitesse n’est pas juste un objectif, c’est un must. On intègre et gère un écosystème technologique solide, qui comprend Adobe Workfront, Adobe Experience Manager, Salesforce et des systèmes DAM, pour optimiser la production et améliorer la performance.
On croit ferme en l’automatisation et l’IA, et les résultats mesurables qu’on en tire parlent d’eux-mêmes.
Avec les bons outils et une approche stratégique, on fait en sorte que tout roule comme sur des roulettes, pour que vos campagnes atteignent leur audience plus rapidement, avec précision et impact.
On a mis de côté l’approche classique entre agence et annonceur pour simplifier la collaboration et maximiser l’efficacité – un net avantage pour les campagnes de considération et de conversion. Suivi en temps réel de vos projets, expertise MarTech, tableaux de bord, vous avez le contrôle. Fou de même!
Notre modèle Studio Direct – en anglais Fast Track combine technologie avancée et expertise spécialisée pour accélérer la mise en marché. Avec un accès direct à nos designers et rédacteurs seniors, vous évitez les intermédiaires inutiles. Résultat : des délais plus courts et une collaboration plus réactive. La vélocité, c’est par ici.
Notre modèle de cartes de tarifs à la pièce remplace les taux horaires et les FTE, réduisant le temps passé en gestion de comptes et de projets. Et avec nos tableaux de bord en temps réel, vous gardez le contrôle total de votre budget en suivant facilement les coûts de vos contenus. Fini, les casse-têtes budgétaires.
La puissance des logiciels Adobe et l’expertise de m&h ensemble, ça fait des étincelles. On simplifie les workflows et livre du contenu créatif de haute qualité grâce à des outils comme Workfront, Creative Cloud et Experience Cloud. Notre support postimplémentation inclut formations, bonnes pratiques et soutien continu pour que vos outils travaillent pour vous.
Au plaisir de vous rencontrer.
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