Rogers a été client de m&h pendant deux ans par le biais de son agence créative Sid Lee. Partenaire de production de Sid Lee depuis plus de 20 ans, nous avons collaboré à la réalisation de plusieurs campagnes de communication de marque pour Rogers, et surtout, de nombreuses promotions au détail pour leurs services résidentiels et mobiles. Ces services étant hautement concurrentiels, ils ont fait appel à notre expertise en optimisation créative dynamique – DCO – afin de pouvoir réagir pratiquement en temps réel aux offres de la concurrence.
Campagne promo des Fêtes « Le grand déballage » (Wrapped in Red).
Le temps des Fêtes est une période clé de ventes au détail pour les entreprises de télécommunications qui rivalisent entre elles pour offrir les offres les plus susceptibles de convertir les clients à leur marque. À tout moment, une offre concurrentielle plus agressive peut venir changer la donne et faire perdre des ventes, il était donc important pour Rogers d’être réactive et de pouvoir mettre de nouvelles offres en marché rapidement. Idéalement en 24-48 heures. Ce que le routage habituel de bannières ne permet pas.
Pour le commerce de détail, le DCO est la clé d’une mise en marché ultrarapide des offres. C’était donc la solution tout indiquée pour assurer à Rogers une réactivité optimale pendant les périodes achalandées du Vendredi fou jusqu’à la fin de la période des Fêtes.
En ayant recours au DCO et en faisant preuve d’adaptabilité, nous avons contribué au succès de cette campagne pour Rogers.
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