Depuis 2009, m&h est partenaire de L’Oréal Canada, au service de ses 40 marques de produits de grande consommation, tant sur le plan imprimé que numérique. Notre approche repose sur la compréhension de l’expérience consommateur et du marché du détail pour proposer des solutions adaptées en y intégrant les valeurs et l’identité propres à chacune des marques. C’est ce qui démarque L'Oréal de ses concurrents, surtout lors des périodes de grand achalandage.
Comme tout est toujours une question de timing dans les ventes au détail, l’optimisation du flux de production est un exercice en continu chez m&h afin d’accélérer la diffusion des messages. Et dans un projet de cette envergure, la tarification à la pièce est d’autant plus judicieuse pour permettre au client de contrôler son budget.
Promouvoir les offres du Cybermois en collaboration avec les équipes marketing et de commerce électronique de 11 marques de L’Oréal Canada, en utilisant comme référence les images fournies par la DMI (Direction du marketing international).
Le Cybermois inclut quatre grandes promotions :
Ces quatre grandes promotions sont des périodes de forte activité pour toutes les marques de L’Oréal Canada, car un grand volume de pièces est produit. Il fallait :
Afin de gérer ce grand volume de production, la directrice stratégie client a :
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