Depuis plus de cinq ans, m&h est le partenaire de production créative de BRP (Bombardier Produits Récréatifs), fabricant de produits d’origine. L’équipe m&h collabore étroitement avec le client et son réseau d’agences pour l’ensemble de son portefeuille de marques. Chaque année, le constructeur lance de nouveaux modèles sur le marché et fait appel à m&h pour décliner la campagne créative et créer une panoplie d’outils de ventes pour son réseau de concessionnaires.
Dans le cadre de ce type de projets, l’optimisation des processus grâce à notre plateforme de gestion Workfront est clé pour accélérer la diffusion. Pour un projet de cette envergure, une tarification à la pièce s’avère particulièrement stratégique, offrant au client une maîtrise optimale de son budget.
La campagne nord-américaine pour promouvoir les nouveaux véhicules de 2024 de la marque Can-Am hors route.
Les lancements de produits de BRP sont toujours une période de grand volume chez m&h en raison du grand nombre de pièces créatives, de catalogues et de PLV des produits pour les concessionnaires du monde entier. Il faut considérer ce lancement comme une campagne de notoriété, de considération et d’acquisition:
En tant que responsable de la production et du déploiement des pièces de la campagne d’image conçue par l’agence créative, de même que de la déclinaison créative de plusieurs outils de vente dont les catalogues de produits, réseaux sociaux, montages vidéo, PLV pour les concessionnaires, m&h a orchestré le travail entre l’agence et le client afin que tout soit livré à temps.
Skip to Main Content