Partenaire de Beneva depuis trois ans, m&h s’est affirmée comme une extension de leur studio interne. Participant à quelques rencontres mensuelles liées au programme d’image de marque, notre équipe de designers graphiques a collaboré étroitement avec les conseillers de Beneva pour proposer la déclinaison créative des visuels moteurs développés par l’agence créative sur des projets d’affichage, de matériel de marketing et d'actifs numériques. En 2022, Beneva nous a confié la réalisation de son rapport annuel, un projet qui avait toujours été géré à l’interne jusqu’à ce moment.
Rapport annuel 2021 (produit en 2022).
C’était la première fois que Beneva faisait appel à une agence externe pour la création de ses rapports financiers. Le client avait exprimé un souci quant à la date de livraison du fait que les données financières ne soient divulguées qu’à la toute dernière minute.
Cependant, le principal défi de design résidait dans l’harmonisation des données de SSQ et La Capitale sous la nouvelle identité de marque de Beneva, encore récente.
Nous comprenons que la consultation de données financières peut être fastidieuse si elles ne sont pas présentées de manière adéquate. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour organiser ces informations de manière claire et intuitive, en utilisant des infographies, des images ou de l’iconographie selon le contexte.
Skip to Main Content