Relance du sandwich McCôteMD de McDonald’s après une absence de 10 ans sur le marché.
Weiden+Kennedy avait le mandat de relancer le sandwich McCôteMD sur le marché canadien. N’ayant pas de studio local pour accomplir la tâche colossale de déployer une campagne majeure en quelques jours, l’agence s’est tournée vers m&h pour réussir cet exploit.
La solution que nous avons proposée repose sur nos talents, nos processus, nos technologies et surtout, sur notre capacité à mobiliser rapidement une équipe d’experts chapeautée par un chargé de projet pour la gestion 360 du mandat :
Nikolai Jackowski Producteur principalTravailler avec m&h a vraiment marqué un tournant dans nos projets créatifs. Leur expertise en design est indéniable : dès le départ, nous savions que nous étions entre de bonnes mains. m&h a immédiatement compris notre façon de travailler et nous a proposé des concepts allant bien au-delà de nos attentes. En plus d’être extrêmement efficaces, ils ont rendu la collaboration fluide et agréable du début à la fin. Si vous cherchez une équipe qui combine savoir-faire technique et véritable esprit d’équipe, m&h est un partenaire de choix. Nous sommes ravis du résultat et avons hâte de réaliser plusieurs autres projets ensemble.
Skip to Main Content