Partenaires de confiance de la Banque Nationale du Canada (BNC) depuis plus de 10 ans, les designers graphiques de m&h veillent à répondre aux demandes des 25 différentes divisions opérationnelles de la BNC. Engagée dans un important virage numérique, la BNC fait appel à nos experts pour adapter son matériel de marketing aux nouvelles normes, nécessitant la numérisation de presque toutes les pièces autrefois imprimées pour ses succursales. Engagée à rendre son matériel de marketing accessible à toute sa clientèle, la BNC fait aussi appel à notre expertise en matière d’accessibilité où nos équipes sont toujours à jour sur les standards WCAG en vigueur.
Grille graphique et intégration des standards accessibles WCAG 2.0 de deux documents : Hypothèque et Protéger nos aînés.
Pour répondre aux nouvelles normes numériques de la BNC, nous devions :
L’objectif était de simplifier les documents existants afin de les rendre plus épurés, favorisant ainsi une lecture facile et rapide, et anticiper le montage pour garantir son accessibilité (hiérarchie des titres, ordre de lecture, etc.).
Pour accompagner efficacement la BNC dans sa transition vers le numérique, en fournissant des résultats répondant à ses besoins tout en respectant les normes d’accessibilité en vigueur :
Cette démarche préalable nous a permis de nous adapter facilement aux exigences du client, en ayant une vision claire des étapes à suivre.
Skip to Main Content